En tant qu'égérie Bulgari, la belle Julianne Moore se doit d'être présente à chaque événement de la marque.
Ainsi, nous avons retrouvé la superbe actrice vendredi soir un cocktail spécial, organisé par Bulgari, dans le cadre de la Fashion Week milanaise. Radieuse dans une robe noire ceinturée, Julianne, actuellement à l'affiche du premier film de Tom Ford, A single men, a posé longuement aux côtés des nouveaux sacs de la marque, qui deviendront sûrement les prochains it-bags !
Durant cette soirée, elle est apparue très complice avec la styliste Rachel Zoe. Celle à qui l'on doit la spectaculaire métamorphose de Nicole Richie, ne manque jamais aucune Fashion Week, même en Europe. Ravissante dans une courte robe noire drapée, elle semblait en revanche plus mince que jamais.
Francesca Versace, nièce de Gianni et Donatella, s'est pour sa part éloignée de l'héritage familial pour tracer son propre chemin dans l'univers modesque. Rien d'étonnant alors à la croiser régulièrement lors des Fashion Week, comme la semaine passée à Londres, pour la présentation de la ligne de chaussures de Charlotte Dellal.
Mais la plus belle star de la soirée restait sans conteste... Clive Owen ! Toujours aussi sexy, l'acteur anglais de 45 ans a en effet honoré Bulgari de sa présence et a posé gentiment aux côtés de sa consoeur Julianne Moore et de Francesco Trapani, CEO de Bulgari. Le comédien est visiblement féru de mode puisque le lendemain, il était aperçu au premier rang du défilé Armani.
Une soirée chic et classe comme on les aime.