Alors que Charlotte Casiraghi continue de filer le parfait amour avec son cher et tendre Alex Dellal, sa belle-soeur Charlotte Dellal présente sa nouvelle collection de chaussures "Charlotte Olympia Shoe".
Hier, la jolie brunette était à Londres pour la présentation de cette dernière au côté de sa maman Andrea Dellal. Présent également, le tennisman Boris Becker était venu sans son épouse, la pétillante Lily Kerssenberg. Alors qu'il vient d'être papa pour la quatrième fois - il est déjà papa de Noah, 16 ans, Elias, 10 ans et Anna, 9 ans - le 9 février dernier, la jolie Lily donnant naissance à un petit Amadeus, hier c'est seul que Boris a débarqué. Et quand le chat n'est pas là, la souris danse... En effet, Boris n'a pas hésité à prendre la pose au côté de la plus jolie des jeunes femmes présentes à savoir, Charlotte Dellal !
Au côté de la brunette, quelques beautés de la mode et de la jet-set avaient répondu à l'appel : Francesca Versace et la délicieuse Astrid Munoz ! Une soirée jet-set et élégance !
Chloé Breen