Si la flamboyante et talentueuse Julianne Moore n'a plus ses preuves à faire, la belle Amanda Seyfried, elle, est une jeune actrice de 24 ans dont la carrière prend un tournant formidable. Avec la comédie "teenage'" Lolita Malgré moi, dans laquelle elle nous avait tant fait rire au côté de Lindsay Lohan, ou la comédie musicale Mamma Mia dans laquelle elle n'avait pas hésité à pousser la chansonnette face à Meryl Streep, Amanda s'était véritablement fait remarquer.
Aujourd'hui, c'est avec le thriller psychologique Chloe, dans lequel elle donne la réplique à Julianne Moore et Liam Neeson, qu'Amanda s'impose comme la nouvelle sensation du moment au point de vue cinématographique.
Hier à l'occasion de la première new-yorkaise du film Chloe au Landmark Sunshine Cinema, Amanda a simplement éclipsé la ravissante Julianne, pourtant radieuse dans sa robe vieux rose légèrement drapée. Arrivée dans une superbe robe turquoise RM by Roland Mouret baptisée "Isa", la jolie blonde a attiré tous les regards... Pas étonnant au vue de sa plastique généreuse et de sa moue angélique.
Prochainement, Amanda débutera le tournage de l'adaptation cinématograpique du conte de Charles Perrault, Le Petit Chaperon rouge, qui est attendu en salle courant 2012. Be patient ! Mais avant, nous pourrons à nouveau la retrouver dans toutes les salles obscures dans Cher John, le 31 mars.
En ce qui concerne Julianne Moore, la luxueuse marque Bulgari peut se féliciter de l'avoir choisie comme ambassadrice. En effet, selon Le Figaro, le célèbre joaillier romain a essuyé une perte nette de 47 millions d'euros pour l'année 2009. Mais avec la notoriété de Julianne, et son charisme indéniable, il est sûr qu'elle saura comment rebooster les ventes ! D'ailleurs, la campagne de pub qui s'affiche actuellement sur la 5ème Avenue à New York n'a été que saluée...
NB