Pour ces vacances de Noël, de nombreuses stars ont choisi de retrouver le soleil ! Julie Henderson et Olga Kent en font partie et se sont toutes les deux rendues à Miami. En bikini, les deux bombes de 25 et 27 ans attirent les regards d'envie...
Miami compte parmi les destinations préférées de certaines des femmes les plus sexy au monde. La délicieuse Claudia Romani y habite toute l'année, contrairement aux bombes Victoria Silvstedt et Júlia Pereira qui n'en passent qu'une partie. C'est en touristes que Julie Henderson et Olga Kent y ont été aperçues ces jeudi 2 et vendredi 3 janvier 2014. La première, célèbre pour ses parutions dans le magazine Sports Illustrated Swimsuit et ici habillée d'un ensemble vert, a profité d'une après-midi ensoleillée en se baignant avec des amis. Son homologue d'origine moldave est restée sur le sable mais a exécuté un mémorable numéro de charme devant les photographes en enlevant son mini-short en jean. En dessous, Olga Kent portait un maillot deux-pièces au top orange et au bas noir très révélateur.
En cette période de fêtes, les V.I.P ont littéralement pris d'assaut les plages. Rihanna est retournée dans sa Barbade natale, la modeuse Olivia Palermo a élu domicile à Saint-Barthélémy, Jessica Alba a embarqué sa petite famille au Mexique et Charlize Theron s'est envolée pour Hawaï. C'est toute bronzée qu'elles entament l'année 2014 !