La plage ou la montagne, nos amis du showbiz ont dû faire un choix pour leurs destinations de vacances de fin d'année. Celui de Júlia Pereira nous donne cruellement envie de soleil et d'exotisme. A Miami, la bombe brésilienne se prélasse en maillot deux-pièces...
Ce jeudi 2 janvier, le mannequin a été surpris en pleine baignade sur une plage, sous le regard bienveillant de son amoureux. Exquise dans un bikini rouge et bleu à rayures blanches, Julia Pereira a naturellement attiré les regards et l'attention des photographes.
Chaque année, les plages de Miami voient défiler les plus belles créatures. La déesse italienne Claudia Romani, qui réside dans la ville de Floride, et la ravissante Victoria Silvstedt en font elles aussi partie. Signée au sein des agences Ford (Sao Paulo), Major (New York) et Next Models (Miami), Júlia Pereira séduit à chacune de ses missions, qu'il s'agisse d'un shooting ou d'un défilé.
La majorité des femmes les plus sexy du monde partagent un point commun : l'Amérique du Sud. Júlia Pereira en est la nouvelle incarnation !