En 2016, les téléspectateurs de TF1 découvraient la pétillante Julie, une assistante dentaire âgée de 38 ans à l'époque. La fan de Disney se donnait corps et âme durant chaque épreuve afin d'aller le plus loin possible dans la compétition, ce qui a parfois donné lieu à des situations cocasses.
La candidate a offert un moment culte au public pendant l'épisode du 28 octobre. Alors qu'elle était dernière à l'épreuve du combattant, elle a souhaité terminer le parcours entre cris et larmes. Ce qui a donné lieu à une séquence assez hallucinante. Et certains ne l'ont peut-être pas remarqué mais, durant l'épreuve de la boue, Julie... a perdu son maillot de bain comme elle l'a confié à Purepeople : "Je vais plutôt parler de ma première aventure où, quand il y a eu l'épreuve de la boue, mon maillot a glissé. Heureusement, c'était camouflé par la boue. Ça c'était gênant."
Cela n'a pas empêché la belle brune de se donner à fond pour remporter le défi. La victoire lui est malheureusement passée sous le nez, c'est Jesta qui l'avait remportée. Si c'est Yannick qui a été éliminé à l'issue de l'épisode, Julie n'a pas tardé à suivre.
Pour rappel, son aventure s'était malheureusement brutalement terminée à la suite d'une épreuve d'élimination directe. L'aventurier qui finissait dernier devait quitter directement la compétition. Et c'est l'ancienne assistante dentaire qui en avait fait les frais.
Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.