Julie Zenatti, la jolie chanteuse de 29 ans, est en plein épanouissement personnel : elle affirme sa sensualité sur des couvertures de magazines, elle tacle ses collègues télévisuels (la Nouvelle Star sur M6), elle se diversifie professionnellement... Finie la femme-enfant, Julie est désormais une femme-femme.
Désormais à l'aise avec la télévision depuis sa participation à X Factor (W9), Julie en est aussi très consommatrice. Dans Télé 7 jours, elle avoue aimer les émissions de télé-réalité comme Ça se discute ou Confessions intimes : "Parfois, je suis gênée moi-même pendant que je regarde. Mais c'est plus fort que moi, je suis à la fois fascinée et sidérée par la détresse des gens. [...] Voir les gens raconter leur vie, témoigner sur ce qui leur arrive... Tout cela m'intéresse. J'ai un côté voyeur mais j'assume !"
Julie en profite aussi pour annoncer qu'elle a des projets "et pas seulement en tant que chanteuse" et pour expliquer ce qu'elle pense de l'émission On n'est pas couché de Laurent Ruquier : "C'est souvent d'une telle violence que ça me met en colère. Ils n'ont aucun respect pour les artistes". Il y a fort à penser que ce "ILS" désigne les terribles Z'Eric (Naulleau et Zemmour).
La télé est décidément indispensable dans la vie de Julie !
A noter que la chanteuse vient de sortir son cinquième album, Plus de diva.