Dans L'amour est dans le pré cette année, les téléspectateurs ont pu suivre les aventures de Julien. À l'issue de ses speed-dating, l'agriculteur a reçu chez lui deux hommes : Bastien et Thibault. Et c'est peu dire que la cohabitation fut compliquée. Pour cause, entre les deux prétendants, ce ne fut pas du tout l'amour fou. Plusieurs clashs ont même éclaté durant le séjour, jusqu'à ce que Julien ne fasse un choix. L'éleveur de vaches a décidé d'éconduire Bastien, lequel est parti en trombe.
Car en s'expliquant avec son prétendant, Julien a complètement "explosé" selon ses propres mots. "Ça m'énerve... Je te dis honnêtement, ça me casse les couilles. Et je suis content que tu t'en ailles", a-t-il lâché avec fureur à Bastien, lequel est ensuite parti sans dire un regard et sans un mot. Un moment de haute tension qui a vite été oublié dès lors que Julien s'est retrouvé seul avec Thibault. Ils ont ainsi pu se déclarer leur flamme et échanger leur tout premier bisous.
Les fans de ce couple naissant devront malheureusement patienter pour avoir de leurs nouvelles car ce n'est pas dans le prochain épisode qu'ils réapparaîtront mais dans celui d'après encore, attendu le 6 novembre sur M6. Mais sur la plateforme 6Play Max qui propose de visionner les épisodes en avance, un court extrait de ce qui nous attend a d'ores et déjà été dévoilé. On comprend alors que Julien va se plonger à son tour dans l'univers de Thibault en se rendant chez lui.
Sur place, il aura l'occasion de rencontrer ses proches et surtout sa famille autour d'un bon dîner. Et, vraisemblablement très à l'aise devant la maman de Thibault, Julien va se permettre une petite révélation des plus intimes devant tout le monde. "On peut parler cru devant belle-maman ?", va-t-il demander. Et pour lui de partager sans tabou son tout premier ressenti coquin au moment de sa rencontre avec Thibault : "Au speed-dating, je discute avec lui, il m'a regardé dans les yeux j'ai eu une demi molle". L'histoire ne dit pas encore comment a réagi Thibault ni la maman de ce dernier... Mais une chose est sûre, on a hâte de le découvrir !