En août 2019, c'est avec bonheur que nous apprenions la future paternité de Julien, candidat de L'amour est dans le pré 2016. L'attachant candidat victime d'un grave accident à l'âge de 20 ans – il en a gardé des séquelles puisqu'il marche avec difficulté et garde des soucis d'élocution – qui avait été dévasté après le départ de sa prétendante Louise, est papa d'un petit garçon. C'est Karine Le Marchand qui a vendu la mèche !
Dimanche 11 octobre 2020, la belle animatrice d'M6 a posté une photo de ses retrouvailles avec l'agriculteur. Une rencontre qui a touché de nombreux internautes, tout comme la révélation qui allait avec. "Retrouvailles avec Julien, l'agriculteur de la saison 11, venu me présenter son fils Augustin et sa femme Marion. Quel bonheur de voir cet homme heureux et épanoui grâce à notre émission ! L'amour triomphe de toutes les épreuves de la vie", a écrit la belle Karine en légende de ce moment. Ainsi révèle-t-elle la naissance de l'enfant, le sexe et le prénom du bébé ! Il semblerait également qu'il se soit marié !
C'est cet été, au moins d'août, que nous apprenions, là encore avec surprise, que Julien allait devenir papa. Il avait participé à une vidéo, comme de nombreux autres candidats de l'émission, pour souhaiter un joyeux anniversaire à Karine Le Marchand (elle fêtait ses 51 ans). Ainsi avait-il pris la pose avec sa nouvelle compagne qui était enceinte. Une jeune femme qui pourrait être celle dont il avait parlé dans un numéro de Que sont-ils devenus ? diffusé en 2018.
Très discret sur sa vie privée, Julien a pu compter sur l'animatrice pour dévoiler, comme si de rien n'était, cette merveilleuse nouvelle.