Lundi 29 août, Louise a beaucoup fait parler d'elle dans L'amour est dans le pré 2016. La prétendante de Julien - l'éleveur de vaches allaitantes de 33 ans, handicapé depuis un grave accident - a quitté son hôte établi dans le Nord, le laissant inconsolable dans son exploitation...
De nombreux internautes ayant été outrés par l'attitude de Louise, certains n'ont pas hésité à lui adresser des tweets salés tandis que d'autres publiaient de récentes vidéos de la prétendante afin de se moquer ouvertement d'elle. Dans une de ces vidéos publiées sur les réseaux sociaux, la sudiste évoquait par exemple ses secrets beauté et bien-être inattendus... comme l'utilisation de sa propre urine !
Louise indiquait ainsi le 11 août dernier, sur sa chaîne Youtube baptisée "Partages régénérants", à propos des bienfaits de l'urine sur sa peau : "Je nettoie ma peau au rhassoul, mais je me suis remise aussi à l'urine, en externe et en interne. En externe en tout cas ça régénère, ça nettoie, ça hydrate, ça cicatrise, ça exfolie et bien d'autres choses encore donc ça remplace le savon, l'exfoliant, l'hydratant, le cicatrisant, bref ça remplace tout tout tout ! Donc l'urine c'est top top top sur la peau."
Autre secret bien-être révélé dans cette vidéo, sa passion pour l'argile ultra-ventilée qu'elle adore consommer telle une boisson. "Je l'ai dans la cuisine tellement je considère ça comme un aliment. C'est pas un aliment mais je trouve que c'est un délice, j'adore manger de l'argile. La Montmorillonite j'adore ça, je pourrais en manger beaucoup plus que ce que j'en mange mais je me freine un peu !", a-t-elle expliqué.
Une vidéo pleine d'astuces que nous vous proposons de retrouver dans notre player !