Julien Lepers a été marqué vendredi dernier par un drame : la mort de son père, Raymond Lepers. Malgré cette terrible épreuve, le présentateur emblématique et historique de Questions pour un champion (France 3) a trouvé le courage de se rendre le lendemain, samedi 13 décembre, au Royal Variétés à Arras où se déroulait l'élection de Miss Nationale 2015.
Animateur du concours de beauté qui a vu la victoire contestée cette année de Miss Paris, la jolie Allison Evrard, Julien Lepers a assuré sa fonction alors que, comme on peut le deviner, le coeur n'y était certainement pas. Inondant la salle de son entrain habituel, Julien Lepers est donc resté professionnel, ne laissant rien paraître de son chagrin.
Comme on le sait, dans les moments de deuil, il est parfois préférable de rester occupé. La préparation de son spectacle, Julien Lepers fait son show, programmé pour 2015 dans de nombreuses villes de France, devrait donc l'aider à surmonter ce douloureux événement.
Architecte qui a notamment travaillé sur de grands immeubles du quartier de la Salis (Antibes), Raymond Lepers était également un pianiste de jazz réputé, qui a accompagné des personnalités connues telles que Claude Nougaro ou Paul Anka. Ses obsèques auront lieu ce lundi à 15h en la cathédrale d'Antibes et seront suivies de l'inhumation au cimetière de Rabiac.
Nous adressons toutes nos condoléances à Julien Lepers et à sa famille.
Sarah Rahimipour