Le séducteur des Marseillais Julien Tanti a encore frappé ! Au casting de Moundir et les apprentis aventuriers, le beau brun a dû faire équipe avec Manon Marsault pendant le tournage. Une collaboration qui les a beaucoup rapprochés comme on a pu le voir dans la bande-annonce de l'émission qui sera à l'antenne le 23 mai prochain, sur W9. En effet, les deux candidats ont fini par se mettre en couple et filent, semble-t-il, toujours le parfait amour.
Par le biais de leurs comptes Snapchat respectifs, Julien et la grande amie d'Aurélie Dotremont ont dévoilé qu'ils passeraient les prochains jours ensemble. En effet, Manon s'est rendue dans le Sud afin de retrouver son petit ami. Au programme de la première journée : rires, papouilles, énorme dîner et... bisou.
Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Julien et Manon ont échangé un baiser afin d'officialiser leur relation. Et, la bonne nouvelle pour le Don Juan, c'est que s'il va voir ailleurs, sa douce ne lui en tiendra pas rigueur. Du moins, c'est ce qu'elle a assuré à Kevin Guedj : "Je suis la régulière. Je suis l'officielle. Maintenant je ne suis pas jalouse, c'est tout. Juste ne m'affiche pas sur les réseaux sociaux." Des paroles qui ne tomberont probablement pas dans l'oreille d'un sourd.
Pendant un temps, Manon Marsault était soupçonnée de vivre une belle idylle avec Aurélie Dotremont. La raison ? Une photo des deux candidates en plein baiser a été dévoilée par La jolie Belge. Mais, dans le cadre de la conférence de presse de Moundir et les apprentis aventuriers, Aurélie a admis qu'entre Manon et elle, il s'agissait simplement d'une belle histoire d'amitié : "Là, on s'est juste fait un bisou pour s'amuser. On était en soirée, complètement ivres et j'ai posté la photo parce que je la trouvais mignonne. (...) J'aime trop les hommes !"