Julien (Secret Story 6) : ''J'aimerais finir ma vie avec Fanny'''
Publié le 20 septembre 2012 à 13:41
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Julien et Fanny (Secret Story 6), inséparables, s'éclatent au Duplex, à Paris, le vendredi 7 septembre, après la finale de Secret Story 6. Julien et Fanny (Secret Story 6), inséparables, s'éclatent au Duplex, à Paris, le vendredi 7 septembre, après la finale de Secret Story 6.© Rachid Bellak
Julien et Fanny lors de la grande finale de Secret Story 6, vendredi 7 septembre 2012 sur TF1
Julien et Fanny (Secret Story 6), inséparables, s'éclatent au Duplex, à Paris, le vendredi 7 septembre, après la finale de Secret Story 6.
Julien et Fanny s'embrassent lors de la grande finale de Secret Story 6, vendredi 7 septembre 2012 sur TF1
Julien retrouve Fanny dans l'hebdo de Secret Story 6 le vendredi 31 août 2012 sur TF1
La suite après la publicité

S'il n'a pas remporté la grande finale de Secret Story 6 (il repart tout de même avec la somme de 36 990 euros), Julien a gagné encore mieux : l'amour ! Eh oui, notre beau mannequin file maintenant le parfait amour avec Fanny, la Secretiste aux plus de cent tatouages ! Fou d'amour pour sa belle, Julien se confie aujourd'hui dans les pages du magazine Public.

"J'aimerais finir ma vie avec elle", confie l'ex-Secretiste, posé et sûr de lui. Il pèse ses mots, Julien. Sa Fenouille, il en est totalement accro. "Je n'ai jamais été un homme à femmes, explique le beau mannequin. Avant Fanny, je n'ai eu que deux copines : une Brésilienne, avec qui je suis resté un an et qui m'a quitté pour le footballeur Cristiano Ronaldo, et Margaux."

Lorsqu'il entre dans la Maison des secrets, Julien est un homme casé. Amoureux de Margaux, il se rapproche très vite de Fanny, mais il l'assure : entre eux, il n'y a que de l'amitié ! De son côté, Fanny, 28 ans, ne semble pas plus attirée que cela par le jeune Belge de 21 ans. Rien n'est fait pour que nos deux candidats vivent le grand amour. Et pourtant...

"Pour être tout à fait honnête, j'ai eu un véritable coup de foudre pour elle, le quatrième jour de l'émission. Quand elle a révélé son secret et qu'elle a pu exprimer sa vraie personnalité, j'ai tout de suite été charmé", avoue Julien qui a caché si longtemps ses sentiments pour Fanny.

Malgré ce coup de foudre, pas question pour Julien de blesser Margaux. Sauf que voilà, lorsque Fanny quitte l'aventure, le jeune homme est alors totalement abattu. Il n'y a pas de doute, il aime sa Fenouille. Alors quand celle-ci revient pour 24 heures dans la Maison des secrets, il lui déclare sa flamme !

Il reconnaît aujourd'hui dans les pages du magazine people avoir embrassé Fanny dans la Maison : "C'est vrai, nous nous sommes embrassés pour la première fois, la semaine qui a précédé la sortie de Fanny. En revanche, nous n'avons pas été plus loin, contrairement à ce qui a été dit."

Aujourd'hui, nos amoureux ne se cachent plus et sont totalement épris l'un de l'autre. Ils se sont même installés ensemble chez Fanny, en banlieue parisienne.

S'ils devaient se marier, Julien pense déjà à sa liste d'invités. Il confie : "Tous, excepté Kevin et Caroline. Kevin est un mec de 33 ans avec une vraie vie de merde. C'est un psychopathe dégueulasse, il voulait que je lui présente des mannequins russes. Caroline est une vraie peste." Au sujet de Thomas et Nadège, il explique simplement que Thomas n'assume pas d'avoir couché avec la belle Suissesse car il n'est pas amoureux d'elle.

Quoi qu'il en soit pour Julien et Fenouille... tout roule !

Mots clés
Couple Émission télé Interview Love People France Photo Rupture Secret Story Télé Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news