Juliette Lewis aime souffrir. La comédienne est abonnée au centre sportif Barry's Bootcamp et les résultats sont visibles. Muscles apparents et silhouette d'athlète de haut niveau, Juliette Lewis partage le résultat de son labeur sur les réseaux sociaux...
Ce mercredi 13 mai, la comédienne de 41 ans a publié une photo Instagram sur laquelle on la découvre en plein effort. Juliette Lewis, dont le père est décédé il y a un mois, a visiblement intensifié ses séances pour afficher des résultats en adéquation avec son objectif : un corps de "body builder poids léger", comme elle l'annonce en légende de son cliché.
Petit legging de yoga, brassière de sport et muscles tendus, visage déformé par l'effort... pas de doute, Juliette Lewis et son petit ventre aiment souffrir. La quadragénaire qui défend la scientologie avec ardeur prouve qu'elle n'a rien à envier à la pulpeuse Jennifer Lopez ou Eva Longoria, dans un registre différent.
La veille déjà, preuve de son assiduité au Boot Camp, la comédienne avait publié une photo d'elle en tenue de sport, bouquet de fleurs offert par un fan entre les mains. Une fidélité à l'effort physique qui explique aisément son corps musclé.
Juliette Lewis, révélée dans Une nuit en enfer et Tueurs nés reviendra prochainement à l'écran dans le long métrage Jem et les hologrammes, adaptation au cinéma de la série animée qui avait connu un succès populaire certain dans les années 80. Elle y incarne Erica Raymond, la productrice qui cherche à monter les filles du groupe les unes contre les autres, et ainsi à pousser Jem à se lancer dans une carrière solo en abandonnant les autres, toutes membres de sa famille.