Il vient d'être condamné à deux ans de mise à l'épreuve, assortis d'une obligation de suivre une thérapie pour apprendre à gérer sa colère, de cinq jours de travaux d'intérêt général et d'une amende de 80 900 dollars (destinée à rembourser les dégâts) dans l'affaire de vandalisme à l'oeuf. Mais, fidèle à sa nonchalance, Justin Bieber continue de mener sa vie comme si de rien n'était.
Au lendemain du verdict, rendu mardi 8 juillet, le bad boy canadien était ainsi aperçu à bord d'un bolide cliquant dans les rues de Los Angeles pour une virée qui n'est, bien évidemment, pas passée inaperçue. Car c'est au volant d'une Audi R8 d'une valeur de 180 000 dollars et entièrement recouverte de motif panthère que le chanteur de 21 ans a paradé dans les avenues de la Cité des anges. Un moyen de locomotion pas franchement discret, d'autant que l'infernal gamin n'avait pas manqué d'embarquer à ses côtés celle qui pourrait bien s'avérer être sa nouvelle conquête.
Car si on le pensait recasé avec sa petite amie par intermittence, Selena Gomez, voilà des semaines que Justin Bieber s'affiche avec une autre jolie brune sur les réseaux sociaux : proche et tactile avec cette belle créature répondant au nom de Yovanna Ventura, le chanteur semble en effet profiter allègrement de la compagnie de cette jeune would-be mannequin de 18 ans. Surtout que cette dernière a visiblement des goûts disons relativement simples puisque c'est dans un fast food de poulet frit que le Biebs a emmené sa ravissante complice après leur virée en voiture.
Mais comme en témoigne la photo publiée, vendredi 11 juillet sur son compte Instagram, le chanteur s'est apparemment rattrapé par la suite avec un dîner en tête à tête dans un véritable restaurant digne de ce nom. Pour l'occasion, la jeune Yovanna avait opté pour une robe moulante ultracourte, prenant la pose, toute fière, à côté de la star qui, de son côté, avait dégainé le bob - ce fameux chapeau accessoire phare des années 90 qui fait son grand (et incompréhensible) come-back.