

Quel sale gosse, ce Justin Bieber ! Totalement perdu depuis sa rupture avec Selena Gomez, le chanteur canadien qui fêtera bientôt ses 20 ans est tout simplement intenable... Chopé au lit avec une prostituée, pris la main dans le sac dans un bordel, accusé de dégradation de biens publics après avoir réalisé un tag sans aucun sens artistique dans les rues de Bogota en Colombie, puis de détention de produits stupéfiants... Ça commence à faire beaucoup pour un seul homme !
Comme si ça ne suffisait pas, Justin Bieber continue sa crise d'adolescence en s'attirant les foudres de ses voisins une nouvelle fois ! On se souvient qu'en mars 2013, il était accusé de déranger le voisinage avec le moteur rugissant de sa Ferrari en plus de nombreux excès de vitesse. Notre petit doigt nous dit que le différend survenu dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 janvier ne va pas arranger les choses...
En pleine nuit, la police de Los Angeles a été contactée par un voisin de Justin Bieber, victime d'une attaque supposée de la part de l'idole des ados. L'homme affirme que sa demeure a été bombardée d'oeufs, et suspecte très fortement Justin d'être l'instigateur de cette attaque potache. Une vidéo publiée par nos confrères de TMZ.com et filmée par le voisin en personne témoigne de la scène (avec un florilège de gros mots en bonus !), même si Justin n'est reconnaissable à aucun moment sur l'extrait.
La police a pris note de l'incident mais aucune charge n'a été retenue contre le suspect, les forces de l'ordre ayant estimé que "les dommages sont minimes", précise le site d'information. Une décision que déplore le plaignant qui estime le nombre d'oeufs catapultés sur sa maison à "une vingtaine au minimum", pour un nettoyage qui nécessitera selon lui "environ 400 dollars de frais".
Cependant, le voisin a décidé de déposer une plainte contre Justin Bieber, dont il apprécie moyennement les farces. La star est désormais le suspect numéro un dans cette affaire, et fait l'objet d'une enquête pour vandalisme.
On préférait de loin Justin Bieber à la douce époque où il gambadait gaiement dans les rues de Beverly Hills avec sa belle Selena Gomez... Un temps révolu ? Pas forcément ! Une récente photo présente le chanteur canadien enlacé par l'interprète de Slow Down... "J'aime la façon dont tu me regardes", a commenté le Bieb's en légende de la photo. La rumeur s'est aussitôt propagée comme une trainée de poudre... Et si les deux idoles des ados étaient de nouveau ensemble ?
Joachim Ohnona