Aujourd'hui mercredi 23 février est sorti en France le biopic de Justin Bieber, Never say never. Les fans ont dû tout casser dans les cinémas tant la joie est grande de retrouver sur grand écran leur chanteur préféré.
A 16 ans, le Canadien apparaissait il y a peu dans la série à succès Les Experts. Il incarnait un ado rebelle qui meurt, tué par les policiers. Criblé de balles, il s'effondre sur le sol après avoir essayé de tirer sur tout le monde. Une séquence que nous vous proposons de découvrir avant de vous dévoiler l'amusante parodie que des internautes en ont fait.
Puisque tout le monde (à part ses fans) déteste Justin Bieber, ce fut un véritable soulagement de le voir s'écrouler le torse (imberbe) en sang. Alors comme si les coups de feu des acteurs des Experts ne suffisaient pas, les parodieurs ont ajouté toutes les scènes d'action du cinéma sur lesquelles un méchant ou un gentil, mais bien armé, font feu... sur Justin Bieber ! C'est jouissif !
Al Pacino dans Scarface, Keanu Reeves, Antonio Banderas, Arnold Schwarzenegger, Clint Eastwood, tout le monde y va de sa rafale de balles et les détracteurs du jeune homme dont le biopic dépasse les 50 millions de dollars de chiffres d'affaire après dix jours d'expoitation aux Etats-Unis, n'en perdent pas une miette et se régalent.
Connu mondialement pour sa célèbre mèche, Justin Bieber a coupé ses cheveux ce week end. Le 21 février il expliquait qu'il voulait un "look plus adulte". Evidemment, on s'en doutait, des millions de fans ont réagi à l'annonce de cette grande nouvelle (en pleine guerre civile en Lybie) et à la vue des photos. Du genre "Ma mère pleure car Justin Bieber a coupé ses cheveux.", ou encore "Aaaaaaaaaaaaaaah Justin a coupé sa mèche, oh mon dieu je vais mourir !". A découvrir en cliquant ici.
La Bieber Fever continue !