Plusieurs centaines de fans attendaient avec beaucoup d'impatience l'arrivée de Justin Bieber jeudi soir au Grand Rex pour la projection en avant-première de son film autobiographique Never Say Never, qui sortira en salles le 23 février.
Des adolescentes, pour la majorité, qui voulaient voir de près le chanteur canadien âgé de 16 ans, au point qu'elles s'étaient donné rendez-vous devant le cinéma dès le début de l'après-midi. L'une d'entre elles, Vanessa, confiait : "Je n'arrive pas à croire qu'il est si près de nous ce soir, j'ai renoncé à prendre mes vacances quand j'ai appris qu'il serait en chair et en os au Grand Rex. J'ai réussi à me procurer une place pour voir le film et mon copain par chance vient d'en obtenir une par tirage au sort."
C'est aux environs de 19h30 que Justin Bieber sortait de sa limousine entouré de son staff sous un tonnerre d'applaudissements et autant de cris hytériques. C'est alors que les fans découvraient le petit homme habillé en violet, sa couleur fétiche.
Après un photocall, quelques interviews et de nombreux autographes, Justin Bieber pénétrait dans la salle et rejoignait sur scène Nikos Aliagas (qui l'a interviewé plus tôt dans l'après-midi pour le 6-9 de NRJ, diffusé ce vendredi matin, avant de le retrouver sur le plateau de 50mn Inside) afin de lui remettre son NRJ Music Award, qu'il avait remporté pour la catégorie Révélation Internationale de l'Année, lors de la cérémonie qui s'est déroulée samedi 22 janvier à Cannes.
Une Biebermania plus forte que jamais !