Double bonne nouvelle pour les fans de Justin Bieber ! De passage pour la 26e fois sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres, le Biebs a évoqué sa vie sentimentale et annoncé une belle surprise pour son armée d'admirateurs, plus communément appelée les Beliebers. Interrogé par la célèbre animatrice de 58 ans, il a assuré être célibataire. De quoi couper court aux rumeurs qui voudraient qu'il se soit réconcilié avec son ex de longue date Selena Gomez.
"Je ne sors avec personne. Je suis célibataire. Mais je ne cherche pas vraiment non plus", a-t-il expliqué avant d'ajouter n'avoir jamais essayé de trouver l'amour sur Tinder et autres applications de rencontres du même acabit. Le chanteur de 22 ans a dit qu'il n'était pas curieux d'essayer, même pas lorsqu'il est en tournée.
L'interprète de What Do You Mean n'a de toute façon pas besoin de ça. Souvenez-vous, le mois dernier il avait recruté huit jolies filles par le biais d'une agence privée pour passer la soirée avec lui, dans sa chambre d'hôtel, après son concert à Prague. Et en parlant de concert, Justin Bieber a profité de son passage à l'antenne pour annoncer qu'il prolongeait sa tournée mondiale, le Purpose World Tour.
Sur les routes depuis le mois de mars dernier, le jeune homme qui a assuré souffrir de la solitude, a décidé de faire une tournée des stades l'an prochain. Après deux mois de repos – il ne donnera pas de concerts entre décembre et janvier –, Justin Bieber repartira donc sur les routes jusqu'au mois de juin prochain. Un programme chargé qui ne devrait pas l'aider à trouver l'amour !
Coline Chavaroche