Son Purpose World Tour vient tout juste de démarrer mais Justin Bieber semble d'ores et déjà en grande forme. Le chanteur canadien de 22 ans a fait une arrivée fracassante à Seattle cette semaine où il donnait le premier concert de sa tournée tant redoutée par sa petite amie Hailey Baldwin. Le toujours bien informé TMZ nous apprend que l'interprète de What Do You Mean et quelques-uns de ses danseurs se sont offert un verre en ville qu'ils ont... oublié de payer ! Pourtant, on ne peut pas dire que l'ex-compagnon de Selena Gomez manque de moyens.
Le site américain précise que le jeune homme et sept de ses amis se sont rendus au Whisky Bar ce mercredi (9 mars) où ils ont commandé une tournée de shooters d'un whisky bas de gamme et bon marché se sont finalement vu servir des shots de GlenDronach, douze ans d'âge, facturés 15 dollars le verre ! Une erreur qui n'a pas empêché le chanteur et toute son équipe de lever le coude avant de sortir fumer une cigarette... Malheureusement, le Biebs n'est jamais revenu régler son addition. On imagine que Hailey doit se féliciter d'avoir pris ses distances !
Pourtant, il y a une explication à toute cette histoire. Un des membres de l'équipe de la star a expliqué au site américain qu'à l'extérieur, la situation avait pris un tour dramatique, ou presque. Devant le bar, le petit groupe se serait fait accoster par une jeune groupie accompagnée d'un ami qui souhaitait prendre une photo avec son idole. Manque de bol, l'un des danseurs, qui n'était pas du même avis, a refusé de se prêter au jeu, provoquant ainsi la colère de l'ami de la jeune fan.
En rogne, le jeune homme s'est mis à hurler, provoquant une scène qui a contraint le chanteur à mèche à prendre la fuite avant que la situation ne dégénère pour de bon. Dans l'urgence, le garde du corps chargé de payer l'addition de la part de Justin Bieber a omis ce petit détail. Qu'on se rassure, le lendemain soir, quelqu'un est venu honorer la dette de Justin Bieber. Tout est bien qui finit bien, en somme !
Coline Chavaroche