Épuisé par sa tournée, Justin Bieber a vraisemblablement besoin de réconfort. Selon les informations du DailyMail, le chanteur, qui s'est offert un loft à Amsterdam estimé à 24,5 millions d'euros, a profité de son passage en République tchèque pour faire plus ample connaissance avec la population locale. Après avoir donné un concert à l'O2 Arena à Prague, il a contacté une agence de mannequin très privée pour qu'elle lui dégote huit filles pour la soirée.
"Il me faut huit filles pour dîner et faire la fête avec Justin B à Prague. Ce n'est pas payé. Si vous êtes intéressée, envoyez-moi un message rapidement. Je donnerai le lieu et l'heure de rendez-vous aux filles sélectionnées. Il faut y être dans une heure, savoir bien se comporter et parler anglais", a publié l'agence en question sur sa page Facebook. Seules six jeunes femmes ont finalement répondu à l'invitation du chanteur de 22 ans, qui a convié tout ce petit monde à venir le rejoindre dans sa chambre d'hôtel, le samedi 12 novembre au petit matin.
Sans surprise, des photos et des vidéos n'ont pas tardé à fuiter sur les réseaux sociaux. Elles montrent le Biebs et sa fine équipe en train de boire du vin et de se lancer des cacahuètes dans ce qui semble être la suite du chanteur. Bien que les apparences ne jouent guère en leur faveur, les bombes invitées n'ont pas tardé à réagir pour se défendre d'avoir fait quoi que ce soit avec la star.
Une certaine Anna, étudiante en droit, a expliqué avoir signé un contrat de confidentialité pour qu'aucun détail de leur folle soirée ne filtre. "Ce n'est pas ce que vous croyez. Vous pensez qu'il a choisi des filles avec qui passer la nuit mais il voulait juste faire profiter à d'autres d'une chouette occasion. Il nous a parlé comme une personne normale le ferait", s'est-elle défendue sur les réseaux sociaux. Une autre invitée du Biebs, une certaine Denisa qui travaille comme hôtesse de l'air et danseuse, a assuré qu'elle n'était "ni une escort ni une prostituée" et qu'il ne s'était absolument rien passé avec l'interprète de What Do You Mean.
Coline Chavaroche