Jelena, le couple formé par Justin Bieber et Selena Gomez, est une nouvelle fois sur les rails ! Si le doutait planait raisonnablement il y a quelques jours, après la publication d'un cliché touchant posté par le chanteur, c'est désormais officiel. Les deux jeunes amants ont enchaîné les moments à deux...
Depuis le 16 juin, les preuves d'une réconciliation entre Justin Bieber (20 ans) et Selena Gomez (21 ans) affluent. En effet, le jeune couple a été vu ensemble à la fête d'anniversaire du réalisateur de clips Alfredo Flores, dans la boîte de nuit Bootsy Bellows, située dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles. L'instant, filmé par le rappeur Khalil, a été posté sur son compte Instagram. Auparavant, c'est dans les rues de la Cité des anges que le couple se faisait remarquer après une promenade en Can-Am Spyder (moto à trois roues), sur Sunset Boulevard, toujours accompagné d'Alfredo Flores. Et les sorties amoureuses de Justin et Selena, que l'on pensait pourtant vaccinée du jeune homme après les messages scabreux qu'il lui avait envoyés, se sont intensifiées.
Le 18 juin, Justin Bieber était en studio d'enregistrement et l'on a pu voir Selena Gomez, très élégamment vêtue, entrer dans les lieux en toute discrétion. Malheureusement, le couple a été pris en photo par une amie, qui a dévoilé le cliché sur son compte Shots, alors que le chanteur s'offrait un moment de tendresse avec sa chérie, la tête posée contre son épaule... Un instant de douceur alors que, la veille, la police était intervenue au domicile de la chanteuse, dans le quartier de Hidden Hills, prévenue par des voisins agacés par le bruit provenant de la fête qu'elle organisait. Déjà, les mauvaises langues s'inquiètent de l'influence néfaste du jeune homme, dont l'année écoulée a été marquée par une multitude de scandales.
Le 19 juin, point de Selena dans les parages, mais qu'à cela ne tienne, Justin se faisait remarquer, torse nu comme à son habitude, dans les rues de Los Angeles, après une partie de basket. Le lendemain, le couple se retrouvait pour aller dîner dans l'un des meilleurs steackhouse de la ville, et les amoureux semblaient ravis de passer du temps ensemble. Sans doute le jeune homme a-t-il su rassurer Selena après l'arrestation de Che Cruz, son fan un peu trop pressant, accusé de harcèlement sur sa propriété et condamné à passer plusieurs mois en centre psychiatrique. Le harceleur, qui doit aussi respecter une distance d'au moins 200 mètres avec la chanteuse, est sous le coup d'une mesure d'éloignement de dix ans !
Thomas Montet