Stop, trop c'est trop ! Justin Bieber et Selena Gomez ont décidé de jouer avec les nerfs de leurs fans en jouant leur relation amoureuse au yo-yo. Séparés puis de nouveau à la colle un nombre incalculable de fois, les deux artistes auraient remis le couvert... À moins que Justin ne prenne ses rêves pour la réalité ?
Grand adepte des réseaux sociaux, qu'il abreuve de centaines de photos et vidéos à sa gloire, le jeune Justin Bieber a posté, mercredi 11 juin 2014, un cliché très tendre le représentant de profil... Selena Gomez le tenant par la nuque ! Les Beliebers s'emballent, les larmes coulent, les jeunes fans s'agitent et le minet de 20 ans réagit en supprimant la photo. Pourtant, à en croire la légende, son amour pour la chanteuse est plus fort que tout l'or des hommes. "Notre amour est inconditionnel", avait-il écrit, romantique. Un côté fleur bleue qui étonne, lui que l'on avait soupçonné d'avoir envoyé des messages haineux et des photos de son pénis à une Selena, choquée. Et que dire de ses fréquentations dans les clubs de striptease et les bordels du Brésil ?
Quoi qu'il en soit, les deux jeunes gens n'ont rien confirmé mais le Biebs, en manque de tendresse alors qu'il est dans la tourmente pour des accusations de racisme, multiplie les petites déclarations de ce type ces temps-ci puisqu'en mars dernier, il qualifiait Selena de "princesse" à l'occasion de la cérémonie des Oscars. Justin Bieber et Selena Gomez se sont officiellement séparés en novembre 2012, et depuis cette date, ils jouent à je t'aime, moi non plus...
Selena Gomez, dont a récemment appris qu'elle était atteinte d'un lupus, vient d'être plus ou moins la cible de Miley Cyrus. En effet, alors que la chanteuse trash est en tournée mondiale avec son Bangerz Tour, elle a profité d'une halte à Milan pour récupérer une pancarte à l'effigie de Selena, tenue par un spectateur, et danser avec au son de son titre FU avant de la balancer... Attaque volontaire ou simple provocation de plus ?
Thomas Montet