Justin Bieber est un vrai lover. Après avoir privatisé le Staples Center de Los Angeles pour sa chérie la chanteuse et actrice Selena Gomez, afin de regarder juste tous les deux le film Titanic, il offre des tours d'hélicoptère à sa douce.
De passage à Rio de Janeiro, le petit couple de millionnaires à peine majeur, enfin pour Selena car lui a seulement 17 ans, mène la grande vie. Ils logent dans une des plus luxueuses suites de la ville, rôdent dans tous les restaurants branchés, Justin Bieber sirotant même un verre de vin semble-t-il...
Pour faire plaisir à la belle qu'il emmenait avec lui dans son pays d'origine, le Canada, afin de lui présenter sa famille et ses amis, Justin Bieber lui a offert un tour d'hélicoptère au-dessus de Rio. Tellement romantique ! Victime du vent lorsqu'ils sont arrivés sur l'héliport, Selena Gomez s'est débattue avec sa frange, et Justin Bieber en a perdu sa casquette... Vraiment des problèmes d'ados.
Quelques jours plus tôt, fin septembre ils étaient sur la plage de Malibu, et s'embrassaient tendrement...
Visiblement inséparables, les deux jeunes amants s'imposent peu à peu comme un couple mythique, voulant rivaliser avec les Angelina Jolie/Brad Pitt et autres Johnny Depp/Vanessa Paradis. Ils n'en sont pas très loin !
Justin Bieber, pour mener ce train de vie, doit continuer à vendre des disques et donner des concerts. Il se prépare donc à repartir en tournée. Il sortira son nouvel album, Believe, le 31 octobre prochain, et viendra en France, à Paris le 8 novembre prochain.