Fier comme un pape, voilà comment était hier soir dimanche 19 juin à Toronto, le petit Justin Bieber. Non pas parce qu'il a reçu deux prix lors des Much Music Awards, celui du meilleur clip canadien et celui de l'artiste canadien préféré du public, mais parce que sa petite amie Selena Gomez a co-présenté l'évènement.
Tous les deux sont inséparables, le chanteur canadien de 17 ans présentait même sa douce à ses grands-parents lors d'un dîner à Stratford dans l'Ontario le 2 juin 2011. Selena Gomez, 18 ans, s'est rendue au Canada pour rencontrer la famille de son chéri, et pour connaître le lieu où il a grandi. Un pas en avant dans leur relation.
Justin Bieber y a retrouvé le lendemain ses anciens amis, il s'est offert une petite partie de football en leur compagnie, et leur a présenté Selena la star de Disney qu'il fréquente depuis quelques mois.
Tout ce voyage a servi d'officialisation et Justin Bieber en a profité pour se ressourcer. Les deux adolescents n'ont pas dormi chez la famille de Justin, malgré leur jeune âge, mais ils sont descendus dans l'hôtel le plus chic de la ville, là où la jolie Selena Gomez a pu se remettre de sa petite hospitalisation...
Justin Bieber aussi avait besoin de souffler un peu, il vient de sortir son nouveau clip Next to You, avec Chris Brown, dans lequel ils sont tous les deux séparés de leur copine car c'est la fin du monde...
Voilà de quoi épuiser un jeune garçon.