Il aura beau faire autant que mamours qu'il voudra à sa maman chérie sur tapis rouge, n'en reste pas moins que dans la vie de tous les jours, Justin Bieber accumule les scandales et n'a décidément rien d'un enfant modèle.
Eh oui, ne pas se fier à ses airs de jeune premier car sous son masque angélique se cache un véritable petit diablotin. S'il fait encore et toujours le bonheur des demoiselles en fleurs, quand il n'est pas à les charmer de sa voix cristalline, le Canadien à la mèche rebelle trempe dans de nombreuses affaires pas nettes. Parmi elles, le scandale de la "fusillade" à l'oeuf : comme l'a rapporté TMZ, le chanteur de 19 ans a en effet été pris en flagrant délit de lancé d'oeuf sur les murs de la propriété de son voisin.
Le site dévoile aujourd'hui que les dégâts provoqués par cet acte de vandalisme s'élèvent à pas moins de 20 000 dollars, une somme pour le moins astronomique que Justin Bieber n'aidera, sans aucun doute, pas à régler. Car bien qu'il ait été pris sur le fait, le good boy devenu bad n'a pas même pas pris la peine de s'excuser auprès de sa victime, qui habite pourtant juste à côté de chez lui. C'est dire si le sort de son voisin lui importe peu.
Mais à force de n'en faire qu'à sa tête (il a notamment été chopé au lit avec une prostituée et a été accusé de dégradation de biens après un tag dans les rues de Bogotá en Colombie), Justin Bieber pourrait bien finir par atteindre un point de non-retour. Poursuivie en justice pour une affaire, cette fois-ci, d'agression d'un photographe, la jeune star n'est en effet pas franchement en odeur de sainteté dans la profession.
Jeffrey Binion, à l'origine de la plainte, a d'ailleurs bien l'intention de faire "couler" le jeune chanteur, espérant faire jouer dans son cas les autres affaires dans lesquelles Justin Bieber a déjà été cité. En effet, les avocats du photographe ont ressorti des cartons des dossiers à charge contre le Canadien dont principalement des histoires d'attaques à l'encontre d'une poignée de collègues de Jeffrey Binion. Le but ? Montrer bien évidemment que le chanteur est un récidiviste mais qu'il a aussi et surtout un sérieux problème de self-control. L'occasion peut-être pour le Biebs de se calmer et d'aller faire un petit tour en rehab ? Seul l'avenir le dira...