Comme tout le monde, Justin Bieber a ses bons et ses mauvais moments. Mais ces derniers jours, le chanteur semble traverser une phase compliquée, vraisemblablement exacerbée par la récente hospitalisation de son ex Selena Gomez, internée depuis trois semaines pour dépression.
Dimanche dernier (28 octobre 2018), l'interprète de 24 ans était de sortie au parc Universal Studios Florida à Orlando avec sa jeune épouse Hailey Baldwin lorsqu'il a soudainement craqué. Des photos publiées le 2 novembre sur le site du Daily Mail montrent le Biebs désemparé, la tête entre les mains, tandis que sa chérie de 21 ans tente de le consoler du mieux qu'elle peut. Selon des témoins, les gardes du corps du couple, qui se trouvait dans un bar du parc d'attractions pour savourer deux bièrraubeurres (les fameuses boissons de l'univers d'Harry Potter), avaient pris soin d'encercler le périmètre pour laisser un peu d'espace à la star canadienne.
Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber est repéré en pleine crise lors d'une conversation avec Hailey Baldwin. Le 11 octobre dernier, il avait été vu en larmes dans la voiture que conduisait cette dernière à Los Angeles. L'entourage du chanteur avait par la suite confié à la presse qu'il culpabilisait du mauvais état de santé de Selena Gomez. "Justin se souciera toujours de Selena. C'est dur pour lui d'entendre qu'elle ne va pas bien. Ils ont tous les deux eu leurs propres démons au fil des ans et Justin a toujours été très bienveillant à l'égard de Selena. Il veut le meilleur pour elle. Il veut qu'elle soit heureuse et en bonne santé", avait-on glissé auprès de People.