Justin Bieber serait-il sous pression suite à ses fiançailles avec Hailey Baldwin il y a un mois ? Le jeune couple qui multiplie les apparitions main dans la main et les démonstrations d'affection en public depuis quelques semaines s'est affiché particulièrement ému dans les rues de New York, le 7 août 2018.
Sur les photos des paparazzis publiées depuis, on peut voir le duo marquer une pause dans leur balade à vélo. Le chanteur semble alors essuyer quelques larmes au côté de sa petite amie, elle-même apparaissant contrariée. Une image qui contraste avec leurs dernières joyeuses apparitions ! Mais il n'aura fallu attendre que quelques heures avant que l'interprète de Sorry ne rassure ses fans.
Dans une vidéo publiée par le site américain TMZ, le jeune homme de 24 ans s'est expliqué devant les caméras alors qu'il sortait de l'appartement de sa fiancée, mercredi soir : "Il y a des jours avec et des jours sans. Ce n'est pas réel s'il n'y a pas de mauvais jours", a-t-il déclaré, tout en montrant un exemplaire du livre The Meaning of Marriage [La signification du mariage, NDLR], signé du pasteur américain Tim Keller. L'ouvrage offre une vision du mariage selon la Bible. Une lecture qui semble l'avoir particulièrement touché !