Alors qu'il s'époumonait sur son tube American Woman lors d'un concert en Suède cette semaine, Lenny Kravitz a malencontreusement craqué son pantalon en cuir au niveau de l'entrejambe. Un incident qui serait resté sans gravité si le rockeur américain avait pensé à mettre des sous-vêtements ce jour-là, sauf que... Force est de constater que ce n'était pas le cas.
A 51 ans, le célèbre chanteur s'est donc retrouvé les parties intimes complètement à l'air devant des milliers de personnes réunies pour l'occasion, et plutôt ravies du spectacle. La vidéo de ce moment du concert n'a pas tardé à rapidement faire le tour du web. Professionnel jusqu'au bout, Lenny a pris le temps de terminer sa chanson avant d'aller se changer en coulisses. "J'ai eu un petit problème, je suis désolé. Mon pantalon a craqué", se serait-il ensuite excusé, selon les informations rapportées par les journalistes de Local.se. L'histoire ne dit pas s'il a pris soin d'enfiler un caleçon, mais toujours est-il qu'il ne s'est pas laissé abattre par cet incident.
Bien au contraire ! Alors que le monde entier y allait de son petit commentaire sur les réseaux sociaux, Lenny a préféré rire de ce qu'il a lui-même baptisé #penisgate. Sur son compte Twitter, il a posté une capture d'écran d'un échange qu'il a eu avec son pote Steven Tyler. "Mec... Pas de sous-vêtements et un piercing... P**ain de merde... Tu ne m'avais jamais montré ça", s'est étonné le chanteur du groupe Aerosmith.
Et comme visiblement les chats ne font pas des chiens, Zoë Kravitz, la fille de Lenny, ne s'est pas départie de son sens de l'humour non plus tandis qu'elle réagissait elle aussi sur les réseaux sociaux. A l'instar de son père, elle a posté une capture d'écran de sa conversation avec Chelsea Tyler, fille de Steven Tyler. "Nos pères qui discutent pénis sur les réseaux sociaux, tranquille", a écrit Zoë à son amie Chelsea qui a répondu : "Quoi ?! Oh non... Sur Twitter ? Oh mon dieu... Hahha #penisgate."
Mieux vaut en rire, en effet...
Coline Chavaroche