Et ce qui devait arriver arriva : à force de vouloir suivre le rythme effréné de son fiston Justin Bieber, Jeremy Bieber, son père, a fini par s'attirer les foudres de sa compagne, Erin Wagner. Selon le Daily Mail, le paternel de l'incontrôlable bad boy s'est en effet vu remercier par la maman de leurs adorables Jaxon et Jazmin (4 et 5 ans), qui a décidé de mettre un terme à leur relation longue tout de même de sept ans.
Comme le rapporte le journal anglais, le couple, sujet à d'insistantes rumeurs de séparation, traversait une période mouvementée depuis quelque temps maintenant. Et ce n'est autre que le comportement erratique de Jeremy Bieber qui aurait eu raison de leur histoire. Déjà emprisonné par le passé, le Canadien de 39 ans ne fait pas exactement figure de père exemplaire, n'en déplaise à Justin Bieber qui le vénère pourtant : présent le soir de l'arrestation du chanteur pour conduite dangereuse en état d'ivresse, le 22 janvier dernier à Miami, Jeremy Bieber ne manque en effet pas de prendre part aux soirées de débauche auquel se prête son infernal fiston. Il y a peu, une affaire de frasques aériennes faisaient d'ailleurs scandale : selon un certain rapport, Bieber père et fils auraient semé la pagaille à plusieurs milliers de kilomètres au-dessus du sol, enfumant un jet privé de vapeurs de marijuana.
Sitôt libéré (après versement d'une caution de 2 500 dollars), Justin Bieber avait été, qui plus est, repéré en train de célébrer la chose avec de l'alcool... et son père. Pas franchement l'idée du siècle quand on vient de se faire pincer pour conduite sous influence. D'après le Daily Mail, ce sont tous ces scandales à répétition et surtout l'envie de Jeremy Bieber d'embrasser lui-même la vie de bad boy qui a convaincu Erin Wagner de mettre un point final à leur romance.
"La grande vie que mène Justin est un rêve devenu réalité pour Jeremy et la tentation de voyager à travers le monde et de vivre comme une superstar a été trop forte [son fils lui a acheté une maison à 850 000 dollars et lui verse une pension de 50 000 dollars tous les mois, NDLR]. Erin a toujours été relayé au second plan, a ainsi confié une source au Daily Mail. Jeremy et elle restent en bons termes pour le bien-être de leurs enfants et Erin est encore proche de Justin, mais entre eux deux, c'est terminé."