Snobé par la 55e édition des Grammy Awards, Justin Bieber garde le moral... Présent sur la scène du Jingle Ball à New York, au Madison Square Garden le 6 décembre dernier, le chanteur canadien a littéralement tout donné pour ses fans. Alors qu'il interprète son tube Baby, il apparaît... torse nu ! Habitué à se dénuder sur Twitter et en concert, le chanteur s'est complétement lâché sur scène, faisait apprécier sa musculature devant des milliers de fans en émoi.
Quelques jours plus tard, Justin Bieber a de nouveau bouleversé ses admirateurs, mais d'une toute autre manière... En concert au Philips Arena d'Atlanta, mercredi 12 décembre, pour son Believe Tour, le chanteur a fait un drôle de cadeau à une fan en lui offrant... son hamster ! "C'est pour toi", a-t-il déclaré à une spectatrice, lui conseillant au passage de "faire attention" à sa petite bête baptisée Pac. "Je vais bien m'en occuper !", lui a crié l'heureuse élue, visiblement très émue. Celui qui a reconquis Selena Gomez a également pris soin de lui laisser les codes du compte Twitter de Pac, qui a plus de 40 000 followers.
Héros sur les scènes du monde entier lors de ce Believe Tour, Justin Bieber devrait également le devenir à la télévision. Selon TV Guide, la chaîne ABC pense en effet à diffuser une sitcom inspirée de la vie du jeune Canadien et a fait appel à deux ex-scénaristes d'Entourage pour plancher sur le programme. La vie de Justin Bieber, repéré sur YouTube par Usher alors qu'il n'était qu'un adolescent comme les autres, a en effet tout d'un conte de fées. En attendant, ses fans pourront toujours revisionner le film Justin Bieber : Never Say Never dont il est le héros.