Récent grand vainqueur des American Music Awards et des MTV EMA 2012,Justin Bieber ne réitérera pas cette performance aux prochains Grammy Awards... En effet, la star canadienne ne figure pas dans la liste des nommés annoncés le 5 décembre par les organisateurs de la soirée qui se déroulera au mois de février 2013.
Cette décision a provoqué la colère de Scooter Braun, le manager de Justin Bieber : "Je suis complètement en DÉSACCORD. Le petit méritait d'être nommé. Académie des Grammy, vous vous êtes plantés sur ce coup", a-t-il lâché sur son compte Twitter. Agacé, il estime que son poulain "méritait d'être récompensé" aux Grammy Awards, avec le succès de son album Believe comprenant les tubes Boyfriend et As Long As You Love Me qui ont cartonné, et une tournée triomphale. Fair-play, Scooter Braun a quand même félicité les nommés : "Vous le méritez."
La liste des nominations pour ces Grammy Awards a été annoncée le 5 décembre lors d'une soirée à Nashville animée par Taylor Swift et le rappeur LL Cool J. Parmi les artistes sélectionnés, Justin Bieber a notamment été snobé au profit de Kanye West, Jay-Z, Frank Ocean, Dan Auerbach des Black Keys (cinq nominations avec les Keys, une en tant que producteur) ou Mumford & Suns. Le boyfriend de Selena Gomez, qui vient de se remettre en couple avec la belle brune, pourra toujours se consoler le 26 janvier avec un NRJ Music Awards, cérémonie dans laquelle il est nominé dans la catégorie Meilleur clip...