Depuis la fin des grandes vacances, Justin Bieber est en Europe pour poursuivre les représentations de sa dernière tournée mondiale, le Purpose World Tour. Le chanteur s'éclate et ne se prive de rien, menant grand train...
Lors de son escale en Suède à la fin du mois de septembre, Justin Bieber a ainsi largement profité de son temps libre entre ses deux concerts à la Tele2 Arena de Stockholm. L'interprète de Sorry a ainsi été vue s'offrant une virée en motocross, torse-nu malgré la fine pluie, mais aussi en pleine pratique de wakeboard qui consiste à avancer sur l'eau, via une planche reliée par une corde à un bateau à moteur. Le chanteur de 22 ans a barboté sur l'île de Lindingo, où il avait loué un grand yacht ainsi qu'une très chic villa de cinq chambres à coucher, quatre salles de bain et possédant également une piscine, un accès à la plage et des saunas ! Un lieu de repos à seulement 30 minutes de la capitale et dont il a profité seul (ou presque) depuis qu'il a rompu avec Sofia Richie.
Après son passage en Suède, Justin Bieber est passé par le Danemark, la Belgique, les Pays-Bas et est actuellement au Royaume-Uni. D'ailleurs, il a pu compter sur David Beckham et sa petite Harper parmi ses spectateurs londoniens.
Thomas Montet