Mercredi 20 février, le gratin de l'industrie musicale était réuni sur la scène des Brit Awards 2013 à Londres. Une soirée exceptionnelle où Adele, Lana Del Rey, Emeli Sandé ou encore les One Direction sont repartis avec des prix. Venu interpréter, pour la première fois en live, son nouveau single intitulé Mirrors, Justin Timberlake a fait le show. Quelques heures après la cérémonie, c'est accompagné de sa femme Jessica Biel qu'il se rendait à une after-party.
Dans la salle de spectacle The Forum, Justin Timberlake, toujours très élégant dans son costume, est monté sur scène pour donner un mini-concert qui a ravi ses fans présents dans le public, où il avait également le jeune Justin Bieber. Le chanteur a interprété plusieurs de ses chansons de son nouvel album The 20/20 Experience. Veillant sur son homme, la jolie Jessica Biel affichait un grand sourire. La belle semble avoir aimé son temps passé aux Brit Awards puisqu'elle a même publié un message sur Twitter pour parler de la performance de son chéri : "Mon mari a tué les Brit Awards et les fans londoniens sont dingues." Après le concert de Justin Timberlake, le duo est allé à une autre after-party organisée par la maison de disques Sony. Chaudement habillés, ils ont bravé le froid avant de s'engouffrer dans un taxi.
Des soirées post-Brit Awards il y en a eu à la pelle. Mais celle qui a drainé le plus de beau monde est sans aucun doute la soirée Three Six Zero and Roc Nation Brit au restaurant Hakkasan Soho. On y a vu la grande gagnante de la soirée, Emeli Sandé, radieuse et souriante, mais aussi la jolie Kelly Brook, Noel Gallagher, Rita Ora, dans une robe noire ultrasexy bien loin de son raté du tapis rouge de la cérémonie, Pixie Geldof ou encore Tinie Tempah.
Thomas Montet