Comme le rapporte le Mail Online, Justin Timberlake et Jessica Biel ont été contraints de baisser à plusieurs reprises le prix de leur appartement new-yorkais, mis en vente mars 2018. Le couple a réduit le prix quatre fois ! Ils ont enfin vendu leur bien pour 6,3 millions de dollars.
Le chanteur de 37 ans et sa femme de 36 ans ont finalement trouvé un acheteur pour leur penthouse situé dans le quartier de SoHo. Ils ont toutefois dit adieu à une plus-value et, pire, ils ont même perdu des sous puisqu'ils avaient acheté ce bien immobilier pour 6,5 millions de dollars en 2010. D'une surface habitable de 240 m², le bien comprend trois chambres à coucher, trois salles de bain avec toilettes et un cabinet de toilette indépendant. Sans oublier une terrasse de 80 m² avec vue imprenable sur la ville, s'étalant sur trois pans de l'appartement. C'est l'architecte Gwathmey Siegel qui a imaginé l'ensemble.
Les parents du petit Silas (3 ans) ont d'abord mis le penthouse en vente pour 7,9 millions de dollars en mars 2018 avant de baisser le prix de un million de dollars (une première fois de 500 000 dollars puis une deuxième fois du même montant au printemps) avant de baisser une nouvelle fois le prix de 245 000 dollars en juillet. Dernier coup de grâce, Justin Timberlake et Jessica Biel ont de nouveau baissé le montant de la vente de 400 000 dollars en octobre dernier.
Les amoureux avaient hâte de vendre cet appartement pour se renflouer un peu puisque, l'an dernier, ils ont dépensé 20 millions de dollars dans un autre penthouse cette fois situé dans le quartier de Greenwich Street.
Thomas Montet