En pleine tournée européenne, Justin Timberlake s'est accordé une pause sportive lors de son passage à Londres, ce 10 juillet 2018. Le chanteur et son épouse, la comédienne Jessica Biel, ont pris place dans les tribunes de Wimbledon pour assister à la victoire de Serena Williams contre Camila Giorgi, lors de cette huitième journée de tournois. Non loin de là, un autre artiste était venu soutenir la sportive : Drake figurait également parmi les nombreux spectateurs.
Après avoir passé plusieurs jours à Paris pour son Man of the Woods Tour, Justin Timberlake a donc profité d'une journée loin de la scène. Le chanteur de 37 ans et l'actrice, heureux parents d'un petit Silas (3 ans), ont poursuivi leur tête-à-tête avec un dîner dans un restaurant italien du centre de Londres. Pour l'occasion, la comédienne de 36 ans avait misé sur une robe fleurie accompagnée d'un trench-coat classique et d'une paire de baskets blanches. Un look estival réussi !
L'interprète de Say Something est décidément un sportif dans l'âme ! Avec un nouveau concert prévu à Londres ce mercredi 11 juillet, jour de la demi-finale opposant l'Angleterre à la Croatie, Justin Timberlake a annoncé à ses fans sur Instagram qu'il diffuserait le match de Coupe du monde avant sa performance à l'O2 Arena. En espérant qu'une éventuelle défaite de l'Angleterre ne viendra pas gâcher l'ambiance avant le spectacle...