Héros du film Spinning Gold, Justin Timberlake sera également co-producteur de cette oeuvre écrite par Tim Bogart, l'un des fils de Neil Bogart lui-même. Ce long métrage retracera le parcours passionnant de ce producteur de musique qui était un pauvre gamin juif de Brooklyn, se transformant ensuite en multimillionaire qui a marqué la musique pop des années 1970. Il a lancé la carrière de KISS, Parliament, Donna Summer et les Village People, entre autres.
Si l'histoire est fascinante, l'enjeu était de trouver un acteur suffisamment charismatique pour incarner cette personnalité décédée en 1982 d'un cancer, à l'âge de 39 ans. Pour Tim Bogart, "Justin Timberlake a la même énergie" que son père, "le même oeil brillant". Une véritable révélation. Reste à trouver un réalisateur pour ce long métrage indépendant dont le tournage devrait démarrer dans le courant de l'année 2012. Justin aime visiblement les biographies cinématographiques des hommes célèbres, puisqu'il était le créateur de Napster dans le long métrage consacré à la genèse de Facebook, The Social Network de David Fincher.
En attendant, on peut apprécier le talent du beau Justin, ex de Jessica Biel, dans Sexe entre amis, avec la délicieuse Mila Kunis.