Avec The 20/20 Experience, Justin Timberlake fait l'unanimité : d'abord chez les fans qui ont difficilement attendu près de sept ans après l'album FutureSex/LoveSounds, puis au sein de son cercle le plus proche. En effet, le chanteur de 32 ans a fait pleurer les larmes de sa grand-mère veuve à qui il rend hommage dans le clip de Mirrors. Fière, Sadie Bomar confie son admiration pour son petit-fils qu'elle imagine déjà en super papa.
Mirrors est la neuvième piste et le second single de The 20/20 Experience, troisième album de JT disponible depuis le mardi 19 mars et écoulé à près de 968 000 exemplaires dès sa semaine de sortie. Le titre de près de huit minutes coproduit par Timbalan et J-Roc (de son vrai nom Jerome Harmon) et merveilleusement illustrée par un clip réalisé par l'Italo-Canadienne Floria Sigismondi dans lequel l'histoire d'amour d'un couple est retracée avec émotion. Un clin d'oeil à son grand-père défunt William et son épouse Sadie qui, à la vue de la vidéo, n'a pas pu retenir ses larmes.
"Justin ne m'a pas dit qu'il la faisait, c'était une surprise. Il m'a dit 'il faut que tu vois cette vidéo, juste assieds-toi et regarde.' Ça m'a secouée, ça me met les larmes aux yeux. C'est un superbe hommage", confie-t-elle au magazine Grazia, avant d'ajouter concernant son mari disparu : "Le grand-père de Justin est décédé le 29 décembre. Il avait un problème d'ordre respiratoire. Il a fermé les yeux et est allé se coucher."
Comme toutes les grand-mères, Sadie Bomar n'hésite pas à vanter les qualités de son petit-fils. Et après avoir vendu la mèche sur ses fiançailles avec Jessica Biel début 2012, elle le voit déjà en père de famille idéal : "Justin fera un papa génial. Ils veulent une grande famille donc je suppose qu'on ne devrait plus attendre très longtemps. Ils forment le plus adorable des couples", déclare-t-elle à l'hebdomadaire Grazia. Nous comptons sur elle pour livrer le scoop au monde entier !
I.N.