Le rêve de Justine Hénin de devenir maman est devenu réalité. La Belge, ancienne numéro un mondial de tennis qui a remporté pas moins de 43 titres, dont 7 du Grand Chelem, vient de donner naissance à une petite fille.
C'est la joueuse elle-même qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Facebook : "Nous l'attendions tellement, ça y est, cet après-midi, une petite fée est venue illuminer notre vie... elles s'appelle Lalie, est en pleine forme et nous sommes fous de joie ! Justine et Benoît."
La joueuse, qui a pris sa retraite en janvier 2011 afin de fonder une famille, et son compagnon le caméraman Benoît Bertuzzo sont donc aux anges. Si la tenniswoman de 30 ans n'a pas prévu de retourner sur la terre battue, il n'est pas impossible qu'elle change d'avis et reprenne sa carrière dans le futur. A l'instar de Kim Clijsters qui avait arrêté le tennis afin de de se consacrer à sa vie de famille avant de revenir de manière exceptionnelle dans le milieu de la compétition.
En attendant de retrouver, peut-être, la sportive sur le terrain, il sera possible de découvrir sa vie en musique. En effet, un spectacle musical retraçant sa vie devrait voir le jour cette année.