Après cinq mois de mariage, Kaley Cuoco et Ryan Sweeting semblent amoureux comme aux premiers jours. La paire a passé le Memorial Day dans les bras l'un de l'autre, incapable de se détacher, comme deux adolescents découvrant l'anatomie du sexe opposé...
Comme chaque année maintenant, Joel Silver, le richissime producteur, organise sur la plage face à sa maison de Malibu une grande beach party pour célébrer le Memorial Day, le jour férié en hommage aux hommes et aux femmes tombés au combat. Sous le soleil de Californie, et au milieu d'autres stars comme Gwen Stefani, Kate Beckinsale ou encore Cindy Crawford, la star de la série Big Bang Theory rayonnait ce 26 mai au côté de son homme.
Ryan Sweeting, supposé joueur de tennis professionnel, qui aujourd'hui n'apparaît plus dans le classement ATP et a réussi à gagner 154 dollars cette saison, a passé sa journée dans les bras de sa belle Kaley, exhibant son torse musclé et ses tatouages, dégustant moult cocktails et multipliant les selfies. Quant à Kaley Cuoco, celle qui a changé de tête et confiait récemment avoir subi une opération de chirurgie esthétique pour augmenter la taille de sa poitrine est restée dans sa longue robe estivale, câlinant son homme entre deux verres.
Pour nos deux tourtereaux, la lune de miel semble durer encore et toujours. Entre soirées officielles et sorties amoureuses, la blondissime actrice à la plastique avantageuse profite de son beau Ryan. Un amour qui semble durer, alors que jusque-là, Kaley Cuoco semblait abonnée aux amourettes express.
Une plage, un cocktail, un mari aimant, la recette simple du bonheur...