L'année 2014 sera à marquer d'une pierre blanche pour Kaley Cuoco. Après un mariage et une énorme revalorisation salariale, voilà la belle honorée d'une étoile sur le mythique Walk of Fame à Hollywood. L'occasion de célébrer ça avec son époux et ses partenaires de la série qui l'a fait connaître au monde entier, The Big Bang Theory.
Ils étaient - presque - tous présents pour célébrer l'événement et voir l'une des leurs dévoiler son nom et son étoile. Simon Helberg, Melissa Rauch, Johnny Galecki, Jim Parsons et Kunal Nayyar ont pris la pose avant de déjeuner pour fêter Kaley. Si les sourires étaient de mise, Johnny Galecki affichait un visage fermé et son regard était dissimulé derrière des lunettes noires. Fallait-il y voir une pointe de jalousie ?
Toujours est-il que la blondissime actrice était loin de se poser la question ce mercredi 29 octobre. Robe rose moulante signée Monique Lhuillier, coupe garçonne et Louboutin, l'actrice de 28 ans n'a pu retenir quelques larmes au moment de la cérémonie. Pour la soutenir, elle pouvait compter sur son mari, Ryan Sweeting, joueur de tennis qui n'a de professionnel que le nom puisqu'il n'a plus foulé un court en tournoi depuis 2012. L'actrice, qui incarne avec brio Penny dans la série Big Bang Theory, a tenu à rendre un bel hommage à celui qui est devenu son époux dans la nuit du 31 décembre 2013 au 1er janvier 2014. "A mon mari, Ryan, qui a dû faire avec beaucoup de "jours de Kaley", tu n'as pas idée combien je t'aime. Ça n'aurait pas été pareil si je n'avais pu le partager avec toi aujourd'hui", a-t-elle déclaré, tout en ayant une pensée pour le comédien John Ritter, décédé en 2013 et avec qui elle avait partagé l'affiche dans la série Touche pas à mes filles (8 Simples Rules). Elle avait demandé à ce que son étoile soit placée près de celle de John Ritter, un souhait exaucé par Hollywood...
Une fois son petit discours totalement improvisé achevé, Kaley Cuoco a répondu à l'appel des photographes. Sur son compte Instagram, on la voit face à un mur d'objectifs. "Merci Hollywood pour mon étoile, peut-on lire en légende. Et à tous mes fans, amis, ma famille et mon équipe, vous êtes géniaux."