Kaley Cuoco et Ryan Sweeting, c'est fini. La blondissime actrice se sépare du tennisman, moins d'un an après leur mariage. Un divorce qui devrait être expédié grâce à l'existence d'un contrat de mariage.
Dans des documents déposés au tribunal et dont les sites US ont tous eu accès, Kaley Cuoco cite des "différends irréconciliables" pour justifier son divorce. Elle précise également que le couple est dans les faits séparés depuis le 3 septembre dernier. Alors même que le 20 septembre, lors de l'émission Watch What Happens Live ! au côté de Johnny Galecki, son ex-compagnon et partenaire de série, elle apparaissait tout sourire, sans jamais évoquer le moindre problème au sein de son couple.
De plus, alors que quelques questions se posaient quant à l'engagement rapide du duo, trois mois à peine après leur rencontre, l'actrice avait semble-t-il prévu les choses.
On apprend ainsi que Kaley Cuoco, aka Penny dans la série The Big Bang Theory, avait signé un contrat de mariage dessinant les contours du divorce en novembre 2013, alors que le mariage devait se tenir le 31 décembre de la même année. Résultat, la star qui apparaît désormais sans sa bague de fiançailles et son alliance a protégé son patrimoine qui a drôlement gonflé ces dernières années.
En 2015, Forbes la classe actrice de télévision la mieux payée à égalité avec Sofia Vergara, ayant encaissé pas moins de 28,5 millions de dollars entre juin 2014 et juin 2015... Et son compte en banque va continuer de grossir puisque désormais, c'est un million de dollars qui tombe dans sa poche à chaque épisode de la sitcom.
Quant au pauvre Ryan Sweeting, dont la carrière sur le circuit ATP ressemble plus à de la figuration, il doit faire une croix sur une éventuelle prestation compensatoire. Aujourd'hui classé 1151e, il pourra tout de même voir l'avenir en rose, puisqu'il a gagné plus d'un million de dollars lors de sa carrière débutée en 2007. Soit autant que sa future ex-épouse en un épisode.
Merci, le contrat de mariage...