Kaley Cuoco est sur un petit nuage. Non contente d'être l'actrice la mieux payée juste derrière Sofia Vergara, la star de The Big Bang Theory file le parfait amour avec Karl Cook. La jolie blonde de 30 ans, qui a engrangé 24,5 millions de dollars l'an passé selon le magazine Forbes, a retrouvé l'amour après son divorce d'avec le tennisman Ryan Sweeting.
"Nous nous sommes rencontrés lors d'un concours équestre. J'ai enfin trouvé mon cavalier ! Nous étions véritablement faits l'un pour l'autre. Je suis trop heureuse, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles. La vie est vraiment très belle", s'est-elle enthousiasmée sur le plateau de l'émission The Talk, animée par l'excentrique Sharon Osbourne.
L'actrice passionnée d'équitation et fervente avocate de la cause animale s'est séparée de son ex-mari l'an dernier après seulement deux ans de mariage. Le couple, dont le divorce a été officialisé au mois de mai, s'était engagé après seulement trois mois de relation ! "Pendant cette rupture difficile, j'ai sans doute dit et pensé que je ne tomberais jamais plus amoureuse, que je ne me marierais plus jamais, ce genre de choses. Mais mes amis, les proches qui me connaissent vraiment, savaient très bien que ce n'était pas moi du tout. Je ne suis pas comme ça. J'ai le coeur sur la main et je sais au plus profond de moi que ce n'était pas la bonne chose pour moi. Je savais que le meilleur était à venir, je le savais", a-t-elle assuré.
Kaley Cuoco, que l'on a aussi vue dans la série Touche pas à mes filles, n'a pas tari d'éloges à propos du nouvel élu de son coeur qui semble avoir toutes les caractéristiques requises pour la rendre heureuse. "C'est un cavalier incroyable, il saute merveilleusement bien et c'est aussi un être formidable. Nous avons la même passion pour les chevaux et les chiens, ce genre de choses. C'est adorable, je ne pourrais être plus heureuse. Je vois enfin la lumière au bout du tunnel. Je suis contente d'avoir dépassé tout ça", a-t-elle conclu. L'émission sera diffusée dans son intégralité le 19 septembre prochain, sur la chaîne américaine CBS.
Coline Chavaroche