Kanye West a sûrement dû retrouver le sourire. Après les mois compliqués qui ont suivi son divorce avec Kim Kardashian, le rappeur-entrepreneur, dont la première paire de Yeezy s'est arrachée à un prix fou, a pu fêter son anniversaire mardi 8 juin. Même si l'artiste de tout juste 44 ans n'a rien publié sur ses réseaux, il a reçu beaucoup d'amour de son ex-belle-famille, celle des Kardashian.
C'est d'abord la copine de Tristan Thompson, Khloé Kardashian, qui a publié une photo sur son Instagram, où elle compte plus de 153 millions d'abonnés. La mère de True a posté une très belle photo de Kanye, Kim, Tristan et elle, manifestement prise lors de vacances dans un endroit paradisiaque. En commentaire, la jeune femme de 36 ans s'est montrée dithyrambique avec son ex-beau-frère : "Joyeux anniversaire au frère de ma vie !!! Aie le meilleur des anniversaires Ye ! Je t'envoie tout mon amour et ma bénédiction éternelle !!". Un très beau message qui démontre que malgré la fin de l'histoire entre sa soeur et le rappeur, leur amitié reste au beau fixe.
Elle a d'ailleurs tenu à défendre son message d'anniversaire après avoir lu une critique d'une internaute lui reprochant d'avoir choisi une photo où Kanye et Kim sont encore ensemble, ce qui pourrait heurter cette dernière, considérant les moments difficiles qu'elle a passés avec le récent divorce. "Tu ne penses pas que mes soeurs et moi parlons de nos sentiments entre nous ? On est ensemble tous les jours. C'est MA FAMILLE. Pas la tienne !", a répondu Khloé, qui n'accepte pas que l'on remette en cause son choix.
C'est ensuite l'ex-femme de Kanye, Kim Kardashian, qui a publié un post Instagram pour ses 227 millions d'abonnés. Alors que des indices laissent penser qu'un rapprochement est possible entre les deux, la femme d'affaires de 40 ans a prouvé qu'elle s'entend très bien avec le père de ses quatre enfants. C'est justement une photo de famille qu'elle a choisi de publier. À bord d'un jet privé, la photo montre la famille Kardashian-West presque au grand complet puisque Kim est entourée de North (née en 2013) et Saint (né en 2015), tandis que Kanye tient un bébé qui doit être Chicago (née en 2018) dans ses bras. Une photo qui doit avoir plus de deux ans puisque Psalm (né en 2019) n'apparaît pas. "Joyeux anniversaire, je t'aime pour la vie !", a ajouté Kim en commentaire.
Une très belle preuve d'amour pour la jeune femme, qui a fondu en larmes à propos de sa relation avec Kanye dans le dernier épisode de L'Incroyable famille Kardashian. Tout semble aller pour le mieux entre les deux anciens amants et on aime mieux ça !