Psalm West vient de voir le jour et fait déjà partie de l'empire des Kardashian. À seulement 14 jours, Psalm voit en effet son prénom si particulier devenir une marque déposée. Selon les informations de TMZ.com, Kim Kardashian vient de déposer la marque "Psalm" afin de pouvoir éventuellement commercialiser des produits comme des accessoires pour cheveux (barrettes, chouchous, extensions...), des services de divertissement, des produits de beauté, des probiotiques, des jouets, des meubles, des produits pour bébé... Enfin, à peu près tous les produits qu'il est possible d'imaginer.
Pour ceux que cela intéresse, nos confrères américains ont publié une liste (très détaillée) de tous les produits que Kim Kardashian et Kanye West ont le droit de commercialiser sous le nom de leur tendre enfant. Si cela peut paraître choquant, déposer le prénom de son enfant pour une star aussi influente que Kim est une chose tout à fait normale. Il ne faudrait pas que quelqu'un profite de la notoriété (déjà immense) de Psalm à son propre compte.
Ainsi, la famille Kardashian/Jenner prend le soin de déposer les prénoms de ses nouveau-nés, pourtant, peu de marques/gammes de produits ont été commercialisées sous l'un de ces noms. À l'exception de Kylie Jenner, qui, à quelques mois de la naissance de Stormi, sortait une collection de maquillage à l'effigie de son bébé. Déposer les marques aux noms de leurs enfants permettent deux choses : empêcher les autres d'utiliser cette marque à des fins mercantiles et laisser le loisir aux enfants de commercialiser leurs propres produits lorsqu'ils seront grands.
Autre information, d'une importance capitale, délivrée par TMZ.com : l'obstétricien qui a mis Psalm au monde est celui qui a également fait naître son frère et ses soeurs, North (5 ans), Chicago (1 an) et Saint (3 ans).