Kim Kardashian et Kanye West sont parents !
La star de télé-réalité américaine a donné naissance au premier enfant du couple, une petite fille, en ce samedi 15 juin 2013 au célèbre Cedars-Sinai Hospital à Los Angeles, ont annoncé les sites TMZ et Us Weekly.
Après une grossesse extrêmement médiatisée - la dernière rumeur en date voudrait que Kanye West ait trompé sa compagne pendant cette période -, Kim Kardashian, 32 ans, a accouché d'une petite fille, un mois avant son terme. En effet, la star de Keeping up with the Kardashians devait donner la vie dans cinq semaines, plus précisement le 11 juillet prochain. "Kim est tombée malade et a eu le bébé plus tôt", a ainsi déclaré une source de l'hôpital à Us Weekly. Mais pas de panique, toute la petite famille se porte extrêmement bien. Kanye West était auprès de sa compagne pour l'accouchement.
Le couple de stars, qui se fréquente depuis avril 2012, avait fait découvrir le sexe du bébé le 2 juin dernier après une échographie diffusée dans l'émission de télé-réalité de la famille. "Je suis tellement excitée à l'idée que nous ayons une fille. Qui ne veut pas une petite fille ?", avait-elle ainsi déclaré ! Elle ajoutait : "Elles sont les meilleures. Et je sais que Kanye en a toujours rêvé. Il voulait une petite fille."
Kim Kardashian a vécu une grossesse intense et compliquée, ponctuée de nombreux voyages aux quatre coins du monde, de critiques sur son comportement (elle n'a pas quitté ses talons de toute la grossesse), de rumeurs de tromperie, de menaces de mort mais aussi de méchancetés sur son poids et son look, ayant pris de nombreux kilos. Mais rien n'est plus beau qu'une femme enceinte !
Voilà un beau cadeau pour Kanye West en cette veille de Fête des pères. Cette naissance arrive également deux jours avant que le dernier album du rappeur intitulé Yeezus soit dans les backs. Cet opus très attendu, qui sort lundi 17 juin, a hélas "leaké" sur la toile dès vendredi, s'attirant déjà des commentaires élogieux, comme, par exemple, de la part de Justin Bieber.
Félicitations aux jeunes parents !
On a hâte de découvrir le prénom de leur enfant...