Chicago West fait son entrée dans la cour des enfants stars. Lundi 26 février 2018, Kim Kardashian s'est effectivement saisie de son compte Instagram pour publier un premier cliché de sa fille cadette, née le 15 janvier dernier par mère porteuse. "Bébé Chicago", a-t-elle commenté en légende de la photo retouchée avec des filtres.
Sur celle-ci, la petite soeur de North (4 ans et demi) et Saint (2 ans) est confortablement lovée dans les bras de sa maman et regarde adorablement l'objectif.
Âgée d'à peine un mois et demi, la fillette est le parfait mélange de ses aînés, comme l'a d'ailleurs révélé l'épouse de Kanye West sur Twitter le 24 février. "Elle a pris un peu de North et un peu de Saint, mais elle est avant tout elle-même !", avait-elle répondu à un fan qui lui demandait de ses nouvelles.
Si c'est la première fois que Kim Kardashian dévoile une photo de son nouveau-né sur les réseaux sociaux, ce n'est pas la première fois que Chicago est aperçue. Le 2 février dernier, le bébé avait été photographié dans sa poussette lors d'une rapide sortie à Los Angeles. Puis le visage de Chicago avait été dévoilé dans une vidéo publiée le 4 février par Kylie Jenner pour annoncer la naissance de sa propre fille, Stormi (née le 1er février).