La guerre a démarré en raison d'un commentaire de Wiz Khalifa sur Waves, le nouveau titre du prochain album de Kanye West. Le premier conseillait au passage au second de fumer de la KK, une variété de marijuana. L'époux de Kim Kardashian a cru que son confrère dénigrait sa femme et a pété un câble dans une série de tweets improbables. Au passage, West n'était pas tendre avec son ex Amber Rose, qui est aussi celle de Wiz Khalifa, père de son fils Sebastian. Rose a mis fin au débat d'un très fin : "Ohhh Kanye, tu es en colère parce que je ne suis plus là pour jouer avec trou du c** ?"
Le tweet d'Amber - peu chic, mais hilarant ! - a évidemment beaucoup plu aux internautes, qui l'ont retwitté plus de 320 000 fois. Le mercredi soir, dans un interview accordée au podcast Allegedly, le mannequin de 32 ans se montre très dur avec ce "putain de clown" de Kanye West. Son erreur, selon elle, au-delà du fait qu'il l'a traitée de stripteaseuse vénale dans ses tweets contre Khalifa, est d'avoir mêlé son fils à cette affaire. West a prétendu en effet que le petit Sebastian lui appartenait puisqu'il était avec Amber Rose avant Khalifa...
Cette interview sera diffusée en intégralité ce vendredi, mais selon le site américain TMZ.com, qui a pu en écouter un extrait, Amber Rose s'y montre plus timorée quand on lui demande d'en dire plus sur les pratiques sexuelles de Kanye West... Ne soyez pas déçus, monsieur Kim K s'est chargé lui-même de répondre.
Quelques heures après le tweet assassin d'Amber suggérant qu'il n'était pas insensible au plaisir anal, Kanye West, qui ne devrait pas en avoir honte comme nous l'explique Slate.fr, a pourtant jugé bon de lui répondre. Ne vous attendez pas à ce qu'il relève le niveau, c'est pire : "Vos ex peuvent être en colère, mais sachez que je ne les ai jamais laissées jouer avec mon cul. Je ne fais pas ça. Je reste éloigné de cette zone."
Pensant appuyer son propos, celui à qui l'on doit tout de même le magnifique 808s and Heartbreak et l'épique My Beautiful Dark Twisted Fantasy a jugé bon d'en remettre une couche, dévoilant au passage ses trips en matière de jeux coquins avec cette pauvre Kim Kardashian qui n'en demandait pas tant : "Ce n'est pas ce qui me branche... Moi j'aime les photos et les vidéos... Ma femme et moi avons le genre d'amour qui fait que nos ex deviennent meilleurs amis." Par dépit sans doute...
Des petits malins ont évidemment demandé à Kanye quel genre de vidéos il appréciait : un bon prétexte pour lui remettre sous le nez les images et des gif de la sex-tape de Kim Kardashian et Ray J.