Près d'une semaine après leur sortie, le monde ne s'est toujours pas remis des photos de Kim Kardashian pour Paper ! La star de télé-réalité de 34 ans a littéralement crashé Internet, des réseaux sociaux au site de Vivid, géant du porno propriétaire de sa sextape. Ray J, ex-petit ami de Kim, se frotte les mains...
La sextape de Kim Kardashian et Ray J, tournée en 2003, a été publiée par Vivid Entertainment en 2007. Reboostée par la parution du nouveau numéro de Paper, elle est devenue, selon Steve Hirsch, fondateur et coprésident de Vivid, la vidéo intime de star la plus vendue de l'histoire, dépassant celle de Pamela Anderson et Tommy Lee. Pour la distribution de la sienne, et à la suite d'un procès, Kim aurait reçu 5 millions de dollars. Son ex-compagnon, chanteur de 33 ans, reçoit encore 90 000 dollars par trimestre et serait selon TMZ sur le point d'en empocher 50 000 de plus !
Dans une interview en 2011, Ray J déclarait : "Je ne fréquente pas les stars, je les crée. Kim a été créée." Le petit frère de Brandy et interprète de I Hit it First (sa chanson hommage à leur vidéo intime) continue de tirer profit de sa "création" qui, ironiquement, a posé gratuitement pour Paper. Un représentant du magazine a confirmé la semaine dernière que "Kim n'a pas été payée pour apparaître dans le magazine" : "Elle était très enthousiaste à l'idée de travailler avec le photographe français Jean-Paul Goude. Paper n'a jamais payé personne pour figurer sur sa couverture." La séance photo a eu lieu en septembre à Paris, durant la Fashion Week.
Sept ans après le scandale de sa sextape, Kim Kardashian a fait du chemin. En pleine tournée promo pour son nouveau parfum Fleur fatale, l'épouse de Kanye West et maman de North (1 an) était en Australie ce week-end où elle a participé à un shooting pour l'une des éditions (probablement australienne) du magazine Vogue. Elle poursuivra son périple à New Delhi puis à Dubaï.
I.N.