Kim Kardashian se souviendra de son nouveau cadeau de fête des Mères. Dimanche 6 mai, la star de 35 ans s'est en effet réveillée à son domicile de Hidden Hills avec une surprise de taille. Toujours prêt à sortir le grand jeu pour éblouir la femme de sa vie, Kanye West avait ainsi dépêché dans leur salon confortable un gigantesque orchestre symphonique. Les musiciens convoqués sur place ont notamment joué de leurs instruments pour interpréter les notes de la chanson Libérée délivrée, extrait du Disney à succès La Reine des glaces, pour le plus grand bonheur de North. La fillette du couple, qui célébrera son 3e anniversaire le 15 juin prochain, était visiblement très impressionnée par les invités surprise de son père, comme le révèle une vidéo Snapchat postée sur le compte de Kim K.
Ravie, la vedette de L'Incroyable Famille Kardashian a justement documenté cette journée spéciale sur les réseaux sociaux. Quelques séquences de ce concert improvisé à la maison ont été partagées avec ses millions de fans.
La mère du petit Saint West (5 mois) a également reçu un banc arrangé et confectionné de plusieurs roses. Lorsque l'originalité se mêle à la création, Yeezy est toujours à son maximum !
La veille, Kim Kardashian avait dévoilé les coulisses d'une nouvelle séance de préparation, troquant sa longue chevelure brune contre une courte perruque blonde. Avant de vaquer à ses occupations, la bimbo avait publié une vidéo de son époux profondément endormi sur un canapé. "J'ai un mari tellement sexy. Il travaille beaucoup. Voilà ce qu'il fait lorsque je travaille", a-t-elle glissé en commentaire.
Ces derniers jours ont été particulièrement chargés pour Kimye. Après avoir assisté au Met Gala à New York, le binôme s'est envolé pour Cuba, pour quelques jours de vacances en famille. Kourtney, Khloé Kardashian et Kris Jenner étaient notamment du voyage. De retour à Los Angeles, les tourtereaux doivent désormais honorer leurs rendez-vous et engagements. Kim Kardashian, qui enchaîne les shootings avec la presse, figure aujourd'hui en une de la nouvelle édition du magazine australien Vogue. Aucun doute qu'elle dévoilera très prochainement de nouvelles surprises à ses fans...
S.L.